La chasse aux chocolats est lancée à Nancy

À l’approche des fêtes de Pâques, l’association des commerçants Les Vitrines de Nancy organise du 24 au 31 mars une chasse aux chocolats.

Le principe ? Douze sujets sont cachés dans les vitrines des commerçants adhérents de l’association et partenaires de l’événement : Maison des Sœurs Macarons, De Neuville, Pascal Caffet, Jeff de Bruges, Lalonde, pâtisserie Saint-Epvre, boulangerie-pâtisserie Seckinger, Le Petit Atelier des Trois Maisons, Le Petit Atelier Stanislas, Gourmandises, Du pain et des Gâteaux, boulangerie Benoist.

Pour participer, le principe est simple : partir à la recherche de l’un des chocolats, le prendre en photo, puis poster cette dernière sur les réseaux sociaux en identifiant Les Vitrines de Nancy.

Le tirage au sort aura lieu le jeudi 1er avril. Les gagnants seront avertis par message privé sur les réseaux sociaux. Ils pourront aller chercher leur douceur dès le lendemain pour l’avoir le jour de Pâques. Le règlement du jeu et liste des lots disponibles sont à retrouver en ligne.

BZ

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :