Pierre Schaeffer réélu président de la fédération du BTP 57

Le conseil d’administration de la fédération du bâtiment et des travaux publics de la Moselle a reconduit Pierre Schaeffer à l’unanimité.

Depuis le 18 mars, Pierre Schaeffer est reparti pour un mandat de trois ans à la tête de la fédération qui compte 1 200 adhérents. Avec son équipe, l’homme qui a succédé à Didier Roche il y a trois ans entend continuer de soutenir et d’accompagner les entreprises sur l’ensemble des domaines de compétences de la fédération en renforçant la proximité et en mettant l’accent sur l’innovation.

Pierre Schaeffer ambitionne aussi d’améliorer la présence de la structure auprès des artisans pour mieux soutenir les entreprises de moins de dix salariés, qui représentent 77 % des adhérents. Autre point clé de sa feuille de route, Pierre Schaeffer prévoit de travailler sur l’image du BTP, notamment à destination des jeunes afin de rendre ses métiers plus attractifs. Enfin, le président aimerait développer encore les relations avec les décideurs et les élus locaux pour défendre les intérêts de la profession.

JN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :